vendredi 28 août 2015

ORGIVA 2015



Mes chers amis, il faut que nous nous organisions pour savoir si cette année nous allons à Orgiva. Je vais donc poser les deux questions basiques: quelles sont les dates proposées? qui viendrait? Sachons que pour l'instant nous ne pourrions louer que la maison du haut mais j'ai fait une recherche rapide sur internet et je ne pense pas qu'il y ait de problème pour en trouver une autre. Personnellement je ne serai pas complètement disponible vu que j'aurai des représentations de théâtre sur Madrid les week-end.

9 commentaires:

  1. J'ai oublié de signer mon premier article sur le nouveau blog. Bisous madrilènes!

    RépondreSupprimer
  2. Partant, je me propose de descendre le bus avec le matos,les vacances de la toussaint sont du 17 Octobre au 2 Novembre,a savoir que toutes les personnes n'ont pas le mêmes cota de jours dispo,difficile de faire un previsionnel aussi !
    Afin de faire une liste ,signalez vous en commentaire ou contactez moi

    RépondreSupprimer
  3. Je ne serai pas de la partie cette année mais je serai à la lecture de la Radio Orgiva.

    RépondreSupprimer
  4. moi je suis partant mais pour voler! donc de partir plustot, pour avoir de meilleurs conditions, 1mois environ avant les vacances de la toussaint ( de toute facon il n'y a plus que des vieux qui partent donc on est pas obliger d'attendre les vacances scolaires pour partir)....

    RépondreSupprimer
  5. Je comprends tout à fait le commentaire d'Aldric et il est vrai que si nous partions avant les conditions seraient plus thermiques... Il est vrai aussi que les vacances d'Orgiva ont "toujours" été prévues pour les vacances de la Toussaint mais si je ne m'abuse cela était dû au fait que l'organisateur en chef du moment était Bernard le sanglier et que cela correpondait à ses vacances, donc que cela n'avait rien à voir avec cette différence made in DCHJ des jeunes et des vieux... Il faut aussi tenir compte de plusieurs choses: 1.Eli devrait venir comme ces dernières années et sa disponibilité est bien sûr pendant les vacances scolaires (qu'il se prononce, lui ou Jojo, s'il vous plaît), 2.le Chaz doit poser ses vacances et il ne peut pas changer de dates aussi facilement que d'autres. Que les intéressés se prononcent serait vraiment indispensable les amis.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les potos,
    ça fait un bail que je n'avais mis une bafouille sur ce blog, j'ai l’émotion ! je serais au départ pour Orgiva soit le 16 dans la nuit,je n'ai pas encore la date de retour...
    voir aussi Bernard // aux coût du camion par personne; Merci Bernard je garde des clopes pour toi si besoin...

    RépondreSupprimer
  7. Hé Hé!! c'est moi qui est publié le dernier commentaire pas gabi!?
    Chaz.

    RépondreSupprimer
  8. Voilà, c'est fait, la maison du haut est réservée du samedi 17 octobre au samedi 31 octobre. Yvon se logeant à l'hôtel, cela nous coûtera seulement 800 euros pour les 7 autres personnes qui ont confirmé leur présence à savoir: Jojo, Eli, Chaz, Ska, Zili, Benard et moi- même. Je répète que je suis personnellement d'accord pour avancer les dates de ces vacances à Orgiva, et je ne suis pas le seul, semble-t'il, mais qu'il faudra la prochaine fois s'y prendre un peu plus tôt. Il faudra aussi discuter sur le fait que nous sommes progressivement passés de 10 jours à 3 semaines de vacances (pour certains) et que ceci crée des problèmes au point de vue budgétaire et d'organisation pour les dates de retour du camion notamment. Sinon, avis aux amis, aujourd'hui 26ºC à Madrid avec couverture nuageuse épaisse mais qui devrait se diluer dans les heures qui viennent. Bref un vrai délice après un été de fournaise.

    RépondreSupprimer