lundi 21 septembre 2015

Tchao copain


Hier, lors de l'annuel show aérien de la Coupe Icare, notre ami Thibault a décollé pour la dernière fois en début d'après-midi. L’exécution d'une figure s'est mal déroulée et son parachute s'est emmêlé.

"Le DCHJ a été le nid au sein duquel il s'est initié et le DCA son club d'adoption où il s'est épanoui, on est tous associés dans la douleur et il faudra ensemble continuer à aller dans le ciel avec nos delta pour essayer d'égayer la vie, ce malgré les malheurs qui nous on touché ces dernières années..."



Tchao copain!


Les obsèques de Thibault auront lieu le vendredi 25 septembre à 15h en l'église de Saint-Amé dans les Vosges.

7 commentaires:

  1. Salut,
    Je ne connaissais pas Thibault mais je suis toujours touché quand ma famille du vol libre perd un de ses membres. Potos du DCHJ, famille de Thibault, je m'associe à votre peine.
    FrOG

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connaissais pas personnellement Thibault, je l'ai croisé une ou deux fois, un pilote talentueux..!
    Une pensée pour sa famille et pour les membres du DCHJ...!
    Romain

    RépondreSupprimer
  3. Thibault est en route vers nos Vosges. On pourra lui rendre hommage à partir de demain après-midi au centre funéraire de Remiremont. Les obsèques auront lieu vendredi après-midi. Je n'ai pas plus de précisions pour le moment.

    RépondreSupprimer
  4. triste nouvelle
    mes sincères sentiments a sa famille et à robert qui je le sais est profondément marqué par cet accident

    RépondreSupprimer
  5. Les obsèques de Thibault auront lieu le vendredi 25 septembre à 15h en l'église de Saint-Amé dans les Vosges

    RépondreSupprimer
  6. Thibault.
    Ton amour pour le vol libre n'avait d'égal que ta grande humanité. Mais ta joie et ton sourire ont laissé place à nos larmes et notre chagrin. la seule chose qui pourrait nous consoler, c'est toi. Mais jamais plus tu ne seras parmi nous. Pourtant nous continuerons à voler dans le ciel, à suivre ta trace et à former de nouveaux élèves car c'est cette passion qui nous anime qui nous a permis de rencontrer des gens comme toi, des gens qui rendent la vie plus belle.
    Tu vas nous manquer.

    Tchao copain

    RépondreSupprimer