lundi 11 juillet 2016

Résumé pas en image du "challenge".

video


Oyez oyez, vu qu'aucun de nous ne s'est senti l'âme d'un photographe, nous n'avons pas de photo, et ce jusqu'à nouvel ordre. Donc pour ceux qui étaient là, il suffit de vous souvenir de comment c'était, et pour les absents qui connaissent le club depuis longtemps, bah c'était comme "dans l'temps".


Samedi nous étions une quinzaine de pilotes dont une bonne moitié externe au club. Allez je me lance et je vais remercier:
Jean-Marc et Simon Rousselet, Richard Claus, Jean-Pierre Laurent, Chabat (ça s'écrit autrement mais se prononce à peu près comme j'ai écris), Lilou, Philippe, Lison, Nico (Nico), Aldric, Cédric, Philoche et Jean-Jean d'être venus.

Samedi c'est l'équipe Ellipse qui a explosé les scores en allant se poser à Gex (avec un twist) et à Bellegarde (windee). Nous noterons là la performance de Simon qui vole depuis 1 an et demi. Big up pour lui vu qu'il s'est posé à l'aérodrome de Bellegarde et qu'il s'est fait ramener en avion jusqu'à l'aérodrome d'Oyonnax. Presque tout le monde a bien volé et s'est bien posé sur la contre pente de l'Essard.

Samedi soir gros barbeuc où la cuisson a été gérée par Mickey. Tout le monde  a fini sur le dos grâce en partie au fameux rhum de JP. Tant et si bien que dimanche, malgré des conditions de vol correctes, seuls 3 pilotes qui ont su être raisonnables la veille se sont mis en l'air: Nico (Nico), JP et Jean-Marc.


Conclusion:
Septmoncel c'est à nouveau super bien, notre nouveau décollage étant complètement sain, il n'y a eu aucun décollage scabreux. Tout le monde s'est bien amusé. Donc il faut revenir voler chez nous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire