lundi 15 août 2016

Adieu Champion!



Ce samedi 13 août, en début d'après midi, notre idole de vol libre et avant tout notre super pote, s'est tué alors qu'il effectuait un vol biplace pédagogique au col de la forclaz.

Piero ne faisait pas parti de notre club, mais qu'importe, il volait et partageait sa passion avec tout le monde. Un modèle de gentillesse, toujours prêt à donner un conseil pour que nous puissions faire de notre mieux et nous surpasser. Piero n'était pas seulement champion de delta, il serait réducteur de penser cela. Toujours prêt à partir en vadrouille pour le plaisir de la montagne, en ski, en rando, en vélo, il était présent sur tous les fronts.

Piero, tu resteras toujours notre idole et jamais nous ne pourrons t'oublier. A jamais tu resteras dans nos pensées et nos cœurs.

Ciao l'ami.

1 commentaire:

  1. Une cérémonie d'hommage aura lieu à l'endroit où il aimait le plus être .
    Le jeudi 18 août au sommet du semnoz, à 15h Sur le plateau
    Un pot de l'amitié sera proposé au restaurant chez Jp situé versant bauges au départ des pistes de skis.
    Pour ceux qui le désirent, un buffet canadien est proposé où chacun apportera quelque chose à partager au moment du soir.
    Le semnoz est prévenu qu'il va trembler sous les pieds des très nombreuses personnes qui viendront rendre hommage à notre merveilleux Piero .
    La crémation aura lieu dans l'intimité avec sa famille et ses proches

    RépondreSupprimer