dimanche 21 mai 2017

CR CD du 19 mai version 3 (et fin ?)


6 commentaires:

  1. Mais que se passe t'il? Quelqu'un d'autre qui ai participé à ce dernier CD peut-il rajouter quelque chose? Pour moi tous ces commentaires de Roro ne font que confirmer mes craintes quand il a décidé d'assumer aussi le rôle de secrétaire: il ne peut pas tout faire, c'est évident qu'une autre personne doit le faire. Sinon c'est effectivement une mauvaise nouvelle que rien n'ait été décidé concernant les vacances d'été (et Orgiva mais c'est moins urgent). Pour cet été je propose SAINT-ANDRÉ: Qu'en pensez-vous?

    RépondreSupprimer
  2. Gabi, pour comprendre regarde mes 3 derniers commentaires sur l'article de la Formation Drag-Chute !
    Robert

    RépondreSupprimer
  3. Effectivement je ne l'avais pas lu... Mais je ne comprends toujours pas pourquoi il ya si peu de décisions prises concernant les actions du club et je pense aux vacances...

    RépondreSupprimer
  4. ceux qui sont peu dispo rechignent à valider des actions pour lesquelles ils savent qu'ils n'y seront pas et ont peur qu'on leur fasse des reproches, ils préfèrent alors dire que l'action n'est peut-être pas indispensable !

    RépondreSupprimer
  5. pour les vacances c'est différent, c'est la difficulté à se projeter à plus d'une semaine (ou au contraire parce qu'un autre projet est calé)

    RépondreSupprimer