lundi 20 novembre 2017

réservez le 02/12 pour marcher sur Lons !!!

Le DCHJ est aux cotés du CODESOHO (Comité de Défense et de Soutien de l’hôpital) et dénonce les fonctionnaires de l'ARS (Soit disant "Agence Régionale de Santé") grassement payés (avec nos sous) pour détruire les services publics de proximité, voir :
https://www.youtube.com/watch?v=baVZhnodrKk&feature=youtu.be
Comme tous les sports de pleine nature, le delta est concerné, que serait-il advenu de nos copains bléssés s'ils avaient fait 1h d'ambulance supplémentaire ? Combien de visites de moins lors de leurs hospitalisations ? Combien de temps perdu sur la route et de coûts supplémentaires pour leurs proches et leurs familles  ?
VIRONS ces incapables malfaisants qui croient savoir gérer et qui ne savent même pas faire des additions et des soustractions !!!
Au fait, combien coûte l'ARS en Bourgogne Franche Comté chaque année ?  voir sur leur site : https://www.bourgogne-franche-comte.ars.sante.fr/ et vous trouverez ceci :
"500 collaborateurs" !!! ça doit faire 30 à 50 millions de masse salariale et 10 à 20 (?) millions de frais ?
Plus "Un budget annuel d’intervention de 150 millions d’euros." ça fait un paquet de sous !!!
Et la-dedans il y a des services marketing et communication pour engraisser des inutiles à manipuler l'opinion publique...
Suffirait qu'on réduise leurs dépenses fastueuses de 2% pour combler le soit-disant trou de St-Claude !

1 commentaire:

  1. rendez-vous à l'hôpital à 9h, on marchera probablement jusqu'au Plan d'acier où on prendra l'AileBus (reste 3-4 places)
    voir : http://codesoho.fr/2017/11/17/la-marche-pour-sauver-lhopital-samedi-2-decembre/

    RépondreSupprimer