lundi 18 février 2019

Reprise!!!!



 Vous avez sûrement remarqué que l'hiver n'a été présent que pour nous permettre de préparer et de faire la Transjurassienne? Je n'irais pas jusqu'à affirmer que l'hiver est terminé, mais il est en pause depuis 1 semaine. 

 Ainsi, samedi et dimanche, la météo annoncée était top (soleil, vent du sud ouest) et les plus affamés ont décidé d'en profiter pour faire leur reprise. 
Samedi, c'est Lison qui a enchaîné le plus de rotations, 3 au total, le dernier a duré une heure environ.
Jérémy a quant à lui, pu enchainer 2 rotations.
Lilou et Thomas n'ont fait qu'un seul vol.

Samedi c'est Aldric qui a été notre chauffeur. L'envie de voler était bien présente mais il n'était pas sûre que son épaule soit complètement réparée. Prudence est mère de sûreté.

Robert étant malade, il n'a pas pu sortir de chez lui.



Dimanche: plus personne de motivé, à part Lilou et Thomas. Une météo assez semblable à celle de la veille, avec un poil de vent en plus. Robert allant mieux, il s'est proposé de nous faire la navette (il était encore trop KO pour voler).
Pour aller vite: en sortie de déco tu prends 30 mètres, et puis après pendant tout le vol tu passes jamais en dessous des 750 m d'altitude. Plafond max, 950m, des couleurs magnifiques. Et puis au bout d'une heure tu vas te poser parce que tu commences à avoir frais aux mains et au reste du corps. Là tu passes 10 minutes à enrouler une dégueulante (c'était une zone qui montait moins, genre +0,5m, et pis là tu tires tout en vissant et t'arrives à descendre à -5.6m/s).




Contents de nous, on s'est bu une bière.

Dans les investissements du club, faudrait qu'on mette une glacière électrique avec tout le temps des bières dedans.

1 commentaire: