Le blog reste l'outil officiel de communication utilisé par le DCHJ. L'ex secrétaire se fera une joie de mettre à jour la liste de diffusion, vous permettant à vous, très chers lecteurs et membres du club, d'être toujours au courant lors de la publication d'un nouvel article. Je l'avais fais jadis, mais pour une raison dont je me moque, ça a fini par ne plus marcher.
La fonction "derniers commentaires" vient de réapparaitre.
Chaque membre a le droit de publier des articles, ce n'est pas réservé aux membres du CD. Demander les identifiants par mail ou par texto si besoin.
La causerie reste très utile, mais ça ne marche pas avec tous les téléphones. Si quelqu'un trouve mieux, je suis ouvert à changer de méthode. Bien entendu, n'étant pas développeur d'application, je ne "m'amuserai" pas à écrire un code pour créer un truc qui existe déjà. Je veux une solution clé en main.
L'autre méthode officielle qui permet de vous tenir au courant des plans de vol est discord. Le sujet a été abordé mille fois. Mais ceux qui ne sont toujours pas passé sur cette solution peuvent demander un tuto.
La dernière méthode, c'est les groupes whatsapp. Certains peuvent regretter la disparition du groupe qui existait naguère. Je tiens à vous rappeler que je ne vous ai pas viré gratuitement, j'ai détruis le groupe car il partait en couille. Ce n'était pas un groupe officiel, et j'en étais le seul administrateur et modérateur. Il existe un nouveau groupe, qui a été créé dans l'esprit du premier. Seuls les volants sont acceptés. Et comme jadis, je me réserve le droit de virer les membres qui se montreraient insultants ou trop négatifs. Ce groupe n'est en aucun cas un groupe du DCHJ.
Toute bonne idée d'amélioration du blog est la bienvenue.
Faire que la communication entre membres du DCHJ s'améliore est une bonne initiative. Mais, qui est le nouveau secrétaire? Signer les articles et les commentaires me pârait indispensable. Bises à toutes et àa tous.
RépondreSupprimerPour l'instant il n'y a pas de nouveau secrétaire. Ce point là sera éclairci lors du premier CD
RépondreSupprimer