Eh oui, ici le Gabi, vous avez bien lu : on se dit que ça nous ferait vraiment de bien de nouvelles vacances delta cet automne à Órgiva. Le principe c’est s’inscrire en commentaire et après on discute les détails techniques : durée du séjour (en principe deux semaines), trouver des dates qui conviennent à tout le monde, transports des ailes, locations des maisons (je m’en charge), etc.
Ne me dites pas que ce n’est pas une bonne idée, hein ?! Un peu de liberté en Andalousie quand tout le monde commence à se les cailler en France… Un peu, beaucoup, de liberté après ces deux derniers ans de folie viralement pénitentiaire, qui qu’en veut ?
Et voilà, je suis le premier inscrit. À vous de jouer. Et n'oubliez pas: le jeu est une des choses les plus importantes pour une vie heureuse!
RépondreSupprimerOuai.
RépondreSupprimerSi celui qui a la liste des licensiés pouvait ouvrir un groupe whatsapp, on pourrait s'organiser.
Jean-François, j'arrive dans le Jura le 2 juillet et on aura le temps d'en reparler. Mais je retiens que tu es intéressé.
Supprimerdac
Supprimerbonne idée, bonne initiative ... pour l'année prochaine quand j'aurai a nouveau des congés :)
RépondreSupprimerOk
RépondreSupprimerC’est Jojo qui parle
RépondreSupprimerOk pour moi, de préférence dernière semaine d'octobre, debut novembre
RépondreSupprimerOk pour fin octobre 🇪🇸🪶👍
RépondreSupprimerA partir du 25 Octobre, début Novembre
RépondreSupprimerMoi aussi, moi aussi !
RépondreSupprimerBonjour les amis, je viens d'appeler Miguel, notre contact à Orgiva, qui va voir s'il y a des maisons à louer (les siennes ne le sont plus). Je lui est dit une douzaine de personnes (Alain dit le Chaz, Jojo, le Ska et la Freddy, Bernard et Joelle, Jean-François, Nora, les Zilis et Elvira et votre serviteur) du 22 octobre au 5 novembre. Si nous ne sommes que 3 volants (Jean-François, Nora et moi) les Zilis pourraient descendre les ailes? À bientôt j'espère. Abrazos.
RépondreSupprimerBonjour les amis, plusieurs nouvelles: une mauvaise et une bonne. La première c'est que la RMN a confirmé ce que je craignais: je me suis fracturé le ménisque interne du genou droit et donc pour moi plus de vol libre cette année. Quelle deception, je vous assure!! Et en ce qui me concerne, pas de vol libre, pas de vacances a Orgiva, c'est clair... La bonne nouvelle c'est que Miguel m'a confirmé hier qu'il y avait deux maisons à louer disponibles pour les dates que je proposais. Donc faites-moi signe si vous êtes toujours intéressés... Je dois lui dire quelque chose au plus tard ce lundi... Abrazos depuis Madrid.
RépondreSupprimer