lundi 18 septembre 2017

réunion CD du 15 septembre

Bonjour à Tous, ci-dessous le résumé de notre dernière réunion très conviviale et détendue:
11/15 membres du cd présents + 2 membres du club

Jean-Louis nous informe de l'AVC de Dom de l'avant-veille, tous témoignent leur soutien et demande de lui transmettre plein de bonnes pensées !!! (depuis les nouvelles sont assez rassurantes)
On évoque aussi notre Bernard, notre sanglier, qui se bat contre sa leucémie avec plus ou moins de problèmes lors des récentes chimios...

Date de l'AG 2017 : elle est fixée au samedi 9 décembre à la cabane, Bernard et Robert doivent trouver un restau pour le repas du soir, 40-45 personnes, si possible sur St-Claude, si quelqu'un a une idée on est preneur !

Évocation des  subventions acquises et des dépenses engagées en matos et révisions,notes de frais et frais fixes cabane ...Ça devrait aboutir à un final à peu prés équilibré et hors réserve AileBus III à des fonds de réserve un peu trop conséquents sur le compte. Robert argumente sur l'intérêt d'avoir une aile intermédiaire de plus pour les 60-75 kg.
Vote à la grande majorité des membres du CD pour l'achat d'une aile intermédiaire "poids moyen" type Windee, soit d'occasion à moins de 3000 € révisée constructeur ou neuve 4000 € maxi !

Convivialité oblige nous avons partagé quelques pizza en parlant de tout et de rien de façon informelle  !!!

On aura pas eu le temps de parler de :

- la coupe Icare 21-24/09: un AR de l'AileBus sur la journée du samedi est prévu, reste 4 places
- les JPO les 30/09 et 01/10 et les séances découverte et/ou biplace dont il faut faire la promotion
- la formation d'automne (2 à 6 élèves en perspective)
- Ogiva 2017
- Marché de Noël (Joël propose de partager son chalet) que peut-on vendre sur les V-S-D des 2 we précédent noël ?
- l'entretien des sites (déboisage en entrée atterro du haut à septmoncel)

- film promo DCHJ par Pascal ( plébiscité lors du CD de juin), le mieux serait de voir avec lui en comité restreint ce que pourrait-être le scénario, ensuite il regardera dans sa base de données ce qui lui manque et on en reparlera dans une deuxième réunion avant de lancer définitivement ou non la réalisation.
Je fais donc un appel ici à 2-3 bonnes volontés pour participer à ce projet !

1 commentaire:

  1. Comme il est bon de savoir que l'ambiance de ce dernier CD a été détendue. Les vrais problèmes sont ceux que vivent actuellement Le Sanglier et la Dom... Mettons chacun de nous un peu de notre temps et de notre bonne volonté et le DCHJ aura encore une longue vie. Et... ¡Viva España!

    RépondreSupprimer