mercredi 23 juin 2021

Lolo Vice-Champion de France 2021

 

Les Championnats de France ont eu lieu cette année à Annecy, du 12 au 18 juin. Cette année, trois pilotes représentaient le DCHJ: Laurent Thévenot, Nicolas Boucley et Aldric Lepennec.

Cinq manches ont pu être validé, dans des conditions pas faciles. Ceux qui ont pu suivre les épreuves via flychart ont d'ailleurs constaté que même les meilleurs ont été de nombreuses fois en difficulté. 

Nico Nico s'est luxé l'épaule lors de l'avant dernière manche, mais il pu être secouru rapidement parce qu'une navette l'attendait là où il se vachait. Un p'tit tour d'hélicoptère, un bisou magique et hop remis sur pieds. 

Le lendemain c'était Aldric qui eut de la malchance en faisant un misérable tas, le jour le plus chaud de la semaine, pour une manche de 150 km. Il passera au final une ou deux heures à sécher dans un champ où la température avoisinait environ 180°C en chaleur tournante. 

Quant à Laurent: avec un début de compétition fébrile il s'est donné à fond pour boucler toutes les manches. Sur la manche 3 il a été hors délais, mais est allé au bout quand même. Au final il termine sur la seconde marche du podium, derrière Mario Allonzi. 

Pas de manche le jeudi et le vendredi à cause des risques d'orages. 

Quelques liens:

Les résultats

Les photos de Rémi

 

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire